Existe depuis 2011
Découvrez Notre Histoire
Nous asseyons d'apporter une touche de créativité et d'innovation à la mode africaine
À propos de JL'O DESIGN
JL'O design est une entreprise spécialisée dans le design de la mode. Créée en 2011 par Madame Ouédraogo Juliette, elle a pour ambition de démocratiser et promouvoir la mode du Burkina partout en Afrique et au-delà de l'Afrique.
Notre origine
L'entreprise est née d’une volonté de découvrir le monde de la mode vue du continent africain aux restes du monde. Nous sommes allés dans les marchés aux tissus, dans les ateliers, dans les centres commerciaux, dans les concepts stores. Nous avons assisté à des défilés, à des foires et des salons. Nous avons rencontré des jeunes créateurs, des organisateurs d’événements, des entrepreneurs.
Nous avons été impressionnés par l’audace et l’inventivité des créateurs, par la passion des promoteurs d’événements, par l’énergie des vendeurs de modes locaux. Nous sommes revenus avec l’envie de partager avec le plus grand nombre la richesse de nos découvertes.
Passionné de mode africaine, JL'O Design Vulgarise la promotion de la créativité africaine et en se sens, elle agit et se positionne sur le marché national et international comme un détecteur de tendances.
Notre ambition
pouvoir reunir et agrandire une communoté de 'consomateurs locaux et d’investisseurs avec des profils variés tous curieux et désireux d’appréhender le marché de la mode made in Africa.
Nos partenaires
Ainsi, nous travaillons avec des investisseurs privés, des chefs d’entreprises, des fabricants de tissus, des patrons d’usines prêts à miser sur des marques prometteuses à fort potentiel international.
C'est plus de 10000 créations
Avec plus de 10.000 créations réalisées ces 10 dernières années, JL'O DESIGN se positionne comme un acteur privilégier de la mode au FASO et en Afrique. Faites-nous confiance, on s'occupe du reste.
Evénements participés
Tout au long des années. Nous avons participé à de nombreux évènements organisés partout au Burkina Faso, France, au Togo, et au Bénin